Livre d'or

Le livre d'or contient 37 messages Signer le livre d'or

Message de Miss deco posté le 25-08-2010 à 14:54

Bonjour tout le monde!
je souhaite juste faire un coup de pub pour une amie qui démarre sa petite entreprise. Eh oui les temps sont durs ... alors, si vous cherchez une idée cadeau pas cher et originale, allez donc faire un tour sur son site : histoiresde.ch
Livraison en Suisse et même au delà !
MERCI

Message de Pierre-Alain posté le 25-03-2010 à 02:16

Hello à toutes et tous...Merci pour la préparation des soirées et immense grand BRAVO lors de ces deux présentations des concerts de gala. Nous avons fait un très grand progrès autant dans la justesse qu' en précision. La musicalité de l'ensemble à impressionné les auditeurs présents.Je vous rapporte texto ses paroles " l'ensemble joue avec passion et dégage une envie énorme", fin de citation...Merci et bravo, continuons sur cette superbe lancée. Notre art n'est pas facile mais tellement gratifiant quand on le maîtrise. Un bravo supplémentaire à nos solistes qui ont contribué grandement à notre succès. A bientôt avec plaisir. Que la musique est belle si bien pratiquée. Pierre-Alain.

Message de Coralie posté le 08-07-2009 à 18:37

Merci geffrey d'avoir mis les photos. ells sont extra et ça rappelle d'exellent moments durant ce week-end. à bienôt pour le 1er août

Message de Geoffrey posté le 06-07-2009 à 21:47

Bonjour a tous!

J'espère que vous avez eu du plaisir à voir les photos de Liddes... Et que ça vous aura également rappeler d'excellents souvenirs!!

Je profite de ce message pour faire un peu de pub... Nous sommes en train d'enregistrer un CD avec l'ecole de recrue. Si vous êtes intéressé à en acheter un exemplaire n'hésitez surtout pas a me le faire savoir! :-)

A tout bientôt pour ce premier août!

Message de Coralie posté le 09-06-2009 à 13:43

Bonjour tout la monde!

malgré les courbatures et le manque de voix j'ai passé un exellent week-end à Liddes.on est vraiment une super bonne équipe et on peut compter sur tout le monde c'est génial.

à jeudi pour la Fête-Dieu

Message de Brubru posté le 25-05-2009 à 20:57

Merci à vous pour se week-end fabuleu. Vous avez une super ambience dans votre fanfare je me rejouis deja pour liddes!!!!!!! je suis pas le seul je croi ...

Salutation à toute la fanfare!!!!!

Message de Geoffrey posté le 25-05-2009 à 08:34

Bonjour à tous!

Merveilleux Giron que nous venons de passer...! Et que de regrets de ne pas avoir pu rester hier soir à Saint-Martin!
Je pense que la journée s'annonce pénible pour certains, courage ;-)

Salutations à tous et à dans deux semaines pour de nouvelles aventures à Liddes....!

Message de Le chef artistique "deviné" posté le 22-11-2008 à 23:59

Hello, un immense merci aux nouveaux jeunes est...plus grand de nous avoir choisi pour pratiquer le bel art qu'est la musique.Même SI parfois LA REpétition ne sera pas FAcile, le SOL à corriger et une LAsSItude à reprendre certains passages,L'Amour de LA muSIque et L'A...MItié de l'ensemble vous apportera à coup sûr un grand bonheur.Grâce à vous et ceux déjà là,l'avenir n'est que prometteur.
Le vent souffle à la fanfare (Brass Band)Le Crêt et dans la bonne direction.Que la musique sois belle, ensemble.

[<<<]   [1]   [2]   [3]   [4]   [5]  [>>>]

Dernière mise à jour : 25.08.2017 | webmaster@fanfare-lecret.ch